A propos de ce jardin

Le jardin dans lequel je passe la plupart de mon temps se trouve à Brest, à deux pas de la ligne de TRAM, à 15 min à pieds du centre ville.
Dès mon arrivée, j’ai installé un verger de pommiers et poiriers en espaliers (pour une question d’espace), puis le potager a fait son apparition, suivi des poules, de la prairie fleurie, des tas de bois pour les insectes et des nichoirs pour les oiseaux… Je souhaite poursuivre ma démarche de jardinière amatrice, et c’est pourquoi je vous rejoins aujourd’hui, suite à un échange avec l’une des organisatrice de la « Fête de la Nature ».

Les gestes appliqués dans ce jardin

Les dernières actualités du jardin

A propos du jardinier

Bonjour, Je vis à Brest depuis maintenant 6 ans. Dès mon arrivée, j'ai installé un verger de pommiers et poiriers en espaliers (pour une question d'espace), puis le potager a fait son apparition, suivi des poules, de la prairie fleurie, des tas de bois pour les insectes et des nichoirs pour les oiseaux... Je souhaite poursuivre ma démarche de jardinière amatrice, et c'est pourquoi je vous rejoins aujourd'hui, suite à un échange avec l'une des organisatrice de la "Fête de la Nature". A bientôt, Lili

Les jardins de Lili L

Voir les activités de ce jardin >

Partagez sur les réseaux sociaux :