S'informer : Actualités

Concours photo des 15 ans de Jardins de Noé

Depuis plus de 15 ans, le programme Jardins de Noé soutient un réseau d’aujourd’hui de 4500 jardiniers et gestionnaires engagés dans des pratiques favorables à la biodiversité et respectueuses de l’environnement. Pour vous remercier de votre fidélité et votre engagement, Jardins de Noé organise un concours photo pour fêter ces 15 années à vos côtés.

Notre concours photo s’est inspiré de notre récente initiative « 1 mois = 1 geste”. au cours de laquelle nous avons reçu des photos d’un utilisateur montrant l’évolution de son jardin au fil des années.

“ L’évolution de la biodiversité dans votre jardin”

Évolution du jardin de Hubert Lelong, en Galinou 30 ans après

Pour le concours photo, 4 catégories étaient mises à l’honneur tout au long de l’été :

La première catégorie était : 

“ Le plus diversifié pour la biodiversité : Votre espace vert est un véritable havre de paix accueillant pour la nature ? Cette catégorie est faite pour vous ! ”

La seconde catégorie était : 

« Le balcon verdoyant : Vous disposez d’un balcon ? Partagez vos plus belles photos de balcons transformés en mini-paradis verts ! »

La troisième catégorie était : 

« Le potager : Vous avez un potager qui donne envie, remplis de beaux légumes, herbes et fruits ? Partagez-nous vos plus belles et figurez dans notre prochain article sur le fruit ou le légume du mois ! »

La quatrième catégorie était : 

« Le porte-parole de la biodiversité : vous voyez en vous un véritable ambassadeur de la nature et vous avez à cœur de transmettre ? Ne cherchez plus, cette catégorie est la vôtre !« 

En plus des 4 catégories, nous avons sélectionné une photo « coup de cœur » parmi toutes celles qui ont été soumises. 

 

Merci à tous pour votre participation au concours photo des 15 ans de Jardins de Noé. Ne manquez pas le post sur le Forum Jardins de Noé pour découvrir les photos gagnantes. Les récompenses seront envoyés très bientôt aux gagnants du concours.





Partagez sur les réseaux sociaux :

Donnez votre avis